Mardi 5 février 2019

Bonjour,

Une joueuse et cinq joueurs se retrouvent ce soir. Nous débutons par Escape from the aliens in outer space un jeu de Mario Porpora, Pietro Righi Riva, Luca Francesco Rossi et Nicolò Tedeschi. Trois joueurs sont des humains et les trois autres des aliens mais on ne sait pas qui est qui. Le but pour les aliens est de manger les humains tandis que ceux-ci doivent rejoindre des navettes pour s’échapper du vaisseau. Le jeu se déroule avec un système de cartes qui indique où il y a du bruit dans le vaisseau. Cela se retrouve avec des coordonnées sur chacun des livrets que possède les joueurs.

 

 

 

Changement de période avec Avé un jeu de Johannes Krenner et David Parlett. Il s’agit d’un jeu de dé où l’on doit faire les nombres romains les plus grand pour marquer le plus de points possible.

 

Et nous terminons avec Deep sea adventure de Jun Sasaki et Goro Sasaki dans une version Star Wars. Les joueurs doivent récupérer des trésors sur des astéroïdes pour gagner le maximum de points. Le souci étant que tout le monde partage le même oxygène qui a tendance à s’épuiser très rapidement.

 

 

À très bientôt !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :