Mardi 27 février 2018

Bonjour,

Pour cette nouvelle soirée, placée sous le thème de la course, nous avons le plaisir d’accueillir pour la première fois : Marie, Betty et Samuel.

Nous sommes donc neuf participants et nous nous séparons en deux groupes. Nous allons toutefois jouer quand même aux même jeux mais dans différentes éditions. Pour débuter il s’agit d’une course de cochons avec Schweins galopp un jeu de Heinz Meister. D’un côté avec la version édité par Abacusspiele et de l’autre avec une version faite maison par Estelle, pour les cochons et la nourriture, en pâte Fimo, et moi-même pour les cartes. Le jeu est également édité en français sous le nom de Groin devant.

 

 

Nous voici maintenant dans les courses de chars au temps de la Rome antique avec Avé César et des vaisseaux futuristes avec Q-jet21xx. Il s’agit du jeu de Wolfgang Reidesser dans deux éditions, une d’origine allemande mais qui a paru en français et une japonaise.

 

 

 

Pour terminer cette soirée, nous enfilons nos casaques avec Royal turf et Winner’s circle de Reiner Knizia. Une fois de plus, il s’agit du même jeu dans deux éditions différentes.

Rendez-vous dans quinze jours !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :